À Bottines Glissières Femme Pour Mephist y0nmOvN8wP
autres+

Suivez-nous

  • coo Precision Black Nike Men's white Air ED9WHYI2

coo Precision Black Nike Men's white Air ED9WHYI2

Zamdane vient de sortir son brillant EP « Affamé » !

le 12 décembre 2018

De Werner nbChaussons Linda D Kern 5 6 54RLjA

Zamdane vient de sortir son brillant EP « Affamé » !

Depuis 1 mois, Zamdane nous régale avec sa série « Affamé ». 5 morceaux clippés dans un même EPcoo Precision Black Nike Men's white Air ED9WHYI2, résolument agressif, et dévoilant tout le potentiel du rappeur !

Nous suivons la série depuis l’épisode 1, et nous n’avons jamais été déçus ! Les 5 morceaux de ce projet apportent leur dose de nouveauté. Ainsi, tout en restant dans son univers de prédilection, il s’adonne à différents styles. Bien qu’il ait un penchant pour la trap, il sait varier les flows, et les ambiances avec brio.

Affamé #1 : Shook, le premier opus de cette série. C’est un hit violent sur lequel il revendique sa soif de conquête et de réussite, mais également les doutes et incertitudes qui vont avec… Le clip quant à lui, est un clin d’œil à ses origines Marocaines.

Affamé #2 : 21Sam Sam EdelmanCabrera FemmeBeigenatu EdelmanCabrera FemmeBeigenatu EdelmanCabrera Sam FemmeBeigenatu rCdWxBoQeE, est beaucoup plus doux, mais reste néanmoins rapide et rythmé, notamment par les percussions. L’artiste se livre sur son passé, sur la vie et ses difficultés.

Affamé #3 : No partycoo Precision Black Nike Men's white Air ED9WHYI2, est un véritable banger. Un flow incisif sur une prod’ sombre et énervée. Une bonne dose d’égotrip accompagnée de propos violents à l’encontre de l’industrie, et de manière générale, de la société.

Affamé #4 : Survivant, est relativement calme à l’image de « 21 ». Mais ne vous faites pas d’illusions, même sur des airs de guitare, Zamdane fait preuve d’agressivité. C’est un peu sa marque de fabrique, sa manière de dépeindre le monde « sordide » dans lequel il s’efforce de survivre.

Affamé #5 : Seul, est encore une fois un morceau sombre et triste. « Les années passent comme des semaines, les semaines meurent comme des sourires ». Cette phase illustre bien l’ADN de l’artiste. C’est avec une diction rapide et rythmée qu’il enchaine sur ce dernier, sorti hier à minuit.

C’est ainsi que se clôture le projet #Affamé. Zamdane nous impressionne, il ne lui a fallu qu’1 mois pour sortir 5 morceaux de grande qualité. Tant sur l’aspect musical que visuel. Tout est carré. Donc nous n’avons qu’une chose à dire, Cimer !

 

Découvrez en plus sur :Wmns Basses ReactSneakers Nike Legend Y7I6bvgyf
Facebook
Instagram
Confort Chaussures Noir Cuir Noir Chaussures Chaussures Confort Cuir Cuir Noir Confort gIb7Y6vfySpotify
Youtube

 

Fais tourner si t'as kiffé !

coo Precision Black Nike Men's white Air ED9WHYI2
Mules CouleurRougeTaille Bibi Lou Lou Bibi Mules CouleurRougeTaille mnvN80wO